Des petits Croques à la béchamel.

Mardi midi pour mes chatons j’ai fais des Croques.

Alors oui c’est rien d’exceptionnel mais bon quand même c’est un peu de préparation surtout que j’ai fait maison la béchamel.

OUI ok facile avec le companion la béchamel se fait seule.

( dans le bol du companion muni du batteur on met 50gr de farine, 500ml de lait, sel poivre muscade, vitesse 7 1minute puis on rajoute 50gr de beurre en morceaux, programme sauce vit 4 90°C 8minutes)

J’ai reçu un pain Italien en tranches super moelleux de la fournée doree.

Il répond vraiment aux attentes car il est vraiment vraiment super moelleux.

J’ai préchauffé le four à 200°C, Puis j’ai fait un peu griller le pain.

J’ai mis un peu de béchamel, du jambon du gruyère une autre tranche de pain de la béchamel gruyère et hop au four pour faire un peu griller. 
C’était parfait les enfants ce sont régalés (c’est tellement rare quand ils aiment un truc !) 

* Produit offert * 

Laisser un commentaire

