La galerie de ma semaine #26 #2016

Cette semaine signe la fin de l’année scolaire, nous avons donné les cadeaux aux maîtresses, et clôturé l’année de gym.

Cette semaine qui a été moins pluvieuse que la précédente nous a un peu reboosté mais juste un peu car le jeudi a été épouvantable !!!!

Sinon Mardi j’ai fait de la gelée de Mûres, des vraies Pizzas avec le companion,

Jeudi soir j’ai monté avec M.M.F.M notre nouveau lit en moins de temps que le match de foot du Portugal ! 

Vendredi j’ai fait de quoi agrémenter l’apéro de gym, et hier soir j’ai essayé d’avoir une petite photo avec mon numéro3 mais ça n’a pas été simple !!!!

Et toi ta semaine ???  

wp-1467577878907.jpg

 

Laisser un commentaire

