Entrez !

Bonjour à tous !

Je me présente, moi c’est July.

Nouvelle par ici, j’aimerai faire connaissance avec vous.

Donc je me présente :

Je suis préparatrice en pharmacie, maman de deux filles nées en 2007 et 2010, des petites terribles qui savent exactement ce qu’elles veulent et qui finissent par l’obtenir par n’importe quel moyen ! Enfin dans la limite du raisonnable, nous ne sommes pas non plus des parents dépassés !!!!

Et puis aussi maman d’un petit gars né en 2013, avec déjà un caractère bien trempé, mais tellement sage, tellement gentil, un petit bébé tout mignon quoi !

Je suis aussi l’heureuse propriétaire d’un vrai chat tout noir,  et mon faux mari (oui oui faux, car ni marié ni pacsé, mais avec tous les avantages/désavantages du mari !) donc mon faux mari lui, est l’heureux propriétaire d’un vrai gros chien, Bouvier Bernois femelle qui fait le bonheur des enfants mais pas de notre aspirateur !!!!

Nous habitons dans le Pas-De-Calais où il fait bon vivre même si parfois il fait mouillé et froid !

Ici, j’aimerai vous faire partager mes connaissances en matière de santé, mes découvertes en matières de nouveauté, de bons plans…

J’adore tester de nouvelles choses, que ce soit cosmétique toutes catégories, multimédia, dans le domaine de la puériculture, des jeux/jouets pour enfants…. BREF, je teste tout ce que je peux dès que ça arrive sur le marché.

De plus, travaillant dans une pharmacie, c’est aussi plus simple grâce à certains laboratoires assez généreux d’avoir des produits pour tester ce qu’ils valent, et quand on doit conseiller les clients c’est quand même plus sympa.

Alors voilà, quand je testerai quelque chose je viendrai vous le faire savoir, et si par ailleurs vous avez envie que je vous donne mon avis sur un produit en particulier, demandez-moi, je le testerai pour vous dans la limite du raisonnable évidemment.

N’allez pas me demander de tester le dernier produit Apple faut pas pousser quand même mais bon on ne sais jamais qui sait ?

Il est possible que je vous donne mon avis sur le dernier I phone …..

Je vous donne rendez-vous bientôt….

Laisser un commentaire

