La gamme vinoperfect de Caudalie

Il y a quelques semaines maintenant j’ai eu la chance de faire partie des testeur pour Sampleo ( site de test de produits accessible à tous sans conditions)

d’une super gamme de produit cosmétique.

J’ai pu tester la gamme Vinoperfect de chez Caudalie.

IMG_sb1jjs

Un rituel très agréable qui permet de faire diminuer voir disparaitre les petites tâches et marques que tu peux avoir sur ton visage.

Tout d’abord, l’Essence concentré éclat.

Pour toutes peaux, a appliquer sur un coton avant les autres soins.

J’ai beaucoup aimé ce produit qui rafraichi vraiment et comme un coup d’éclat tu sens que ta peaux te dis merci d’un tel réveil !  Ce produit est nouveau et je ne sais pas exactement la date de sortie mais c’est imminent. Je te recommanderai d’aller te renseigner dans ta pharmacie et de surtout demander à l’essayer car je trouve ça super.

Ensuite le sérum anti-tâche.

Pour le visage, cou et décolleté. Oil-free. Squalane d’olive et viniférine 1000

Sérum très important car c’est lui qui va traiter en profondeur le problème des tâches brunes du visage ou des mains.

Comme vous le savez, je suis préparatrice en pharmacie, ce produit existe déjà depuis quelque temps. Nous sommes du Sud ( Avignon) et ma maman a beaucoup travaillé en extérieur. Et comme vous le savez avant on ne faisait pas attention aux nuisances du soleil, aucun protection pour le travail en extérieur. Du coup elle était un bon cobaye et J’ai fait le test avec ma maman l’année dernière, elle appliquai le produit sur une main mais pas l’autre. Le résultat a était surprenant. Certaines tâches ont totalement disparu et les très prononcées ce sont très nettement atténuées.

Cette année elle a pu tester en même temps que moi la gamme complète

20170320_230205

Ensuite il y a le fluide peau parfaite anti-tâches.

Il est légèrement teinté pour apporter un teint éclatant et unifier la peau. Il resserre les pores, illumine le teint. Oil-free. Un fini poudré super qui va matifier la peau. Il possède également une légère protection solaire FPS 20, enrichi aux Enzymes de papaye, tanins et viniférine 500.

Enfin la crème de nuit peau neuve.

Affine le grain de peau, détoxifie. Enrichie en acide glycolique, enzymes de papaye et viniférine 500.

Tous types de peaux également comme le reste. Il permet de régénérer la peau toute en douceur.

Texture hyper agréable, hydrate la peau merveilleusement bien même pour les peaux mixtes comme la mienne.

Tous ces produits sont sans parabens.

Vous pouvez vous les procurer en pharmacie et parapharmacie ainsi qu’internet

Prix indicatifs

Serum : 36,30 €

Fluide jour : 19,99 €

Crème nuit :  21,00 €

Mon mardi beauté pour une parisienne.

 

Laisser un commentaire