Gommage douceur visage & corps Topicrème

Cette semaine je vais vous parler d’un nouveau gommage qui est apparu dans ma salle de bain.

Faire un gommage c’est très bon pour la peau, cela permet d’enlever toutes les cellules mortes et d’améliorer leur renouvellement.

C’est important par exemple de faire un gommage avant d’appliquer un autobronzant pour que l’application soit uniforme et sans traces.
C’est aussi bien avant une épilation pour que tous les poils sous peau sortent.

C’est aussi très bien en été quand vous partez en vacances et que vous allez vous exposer pour un bronzage parfait ! 

Le gommage de topicreme est ma dernière découverte.

wp-1463924519724.jpg

J’ai eu la chance de le gagner sur le blog d’une parisienne à vincennes avec un lait pailleté et un lait hâle progressif de la même marque.

Je l’utilise très régulièrement au moins une fois par semaine et j’en suis ravis, ma peau respire et j’ai beaucoup moins de marque sur mes jambes.

Je l’utilise aussi  sur le visage et ma peau est beaucoup plus lisse et mon teint plus net.

Il est parfait pour les peau sensible et sent divinement bon.

Sans paraben, sans savon et enrichie en bille de jojoba. Il laisse vraiment la peau douce.

Il s’utilise sur peau humide en massage léger sur le visage et énergique sur le corps.

wp-1463924517212.jpg

Je suis vraiment tombé amoureuse de ce produit ! D’ailleurs si toi aussi tu veux tester il y a -30% sur le site de Topicrème

C’était mon mardi beauté pour une parisienne à vincennes

*Produit offert*

Laisser un commentaire