Ma sélection Tape à l’Oeil #2

Ma dernière virée dans mon magasin m’a valu encore quelques achats !

Et comme les filles étaient avec moi je me suis fait avoir !!!!

wp-1463418055555.jpg

Ma numéro 1 a choisi un tee-shirt pour les Jo ! ( Elles croisent toutes les 2 les doigts pour espérer voir de la gym à la télé !!!! ) Et puis un petit leggings qui va bien pour l’été. On a aussi réinvesti dans un foulard car elle avait perdu le sien et elle aime beaucoup avoir quelque chose au coup le matin.

Ma numéro 2 a choisi un tee-shirt « mode » comme elle dit avec le dos croisé et des sequins devant « parce que c’est trop beau ! » avec un pantalon « leggins » elle ne met plus que ça maintenant elle adore ça ! 

wp-1463418059089.jpg

Pour mon numéro 3 j’ai choisi 2 pyjamas de « grand » sans pieds et en 2 parties, parce qu’il grandi même si je voudrai le garder tout petit…. C’était dur de trouver des modèles un peu chaud, car chez nous l’été n’est pas prêt d’être là ! 

J’ai aussi trouvé deux tee-shirt à manches longues, en attendant d’investir dans du 3 ans en manches courtes.

Je vais bientôt faire d’autres achats puisque les vente privées sont là jusqu’au 21 JUIN ! 

Je ne résiste pas à vous montrer cette photo prise en Avril dans ses vêtements préférés (toujours de Tao) il ne quitte pas son écharpe d’ailleurs ! Je n’ai pas le droit de l’oublier chez nounou !!!!

J’adore cette photo car d’habitude il fait toujours le clown ! 

20160507_193319.jpg

Laisser un commentaire

