La galerie de ma semaine #20 #2016 (Et petit coup de mou)

Je me rend compte au fil des semaines que je fais beaucoup moins de photos qu’avant, que je partage moins sur mon compte insta du blog….(la faute sûrement à cette cagade qui s’est passée entre mon compte perso et mon compte blog.)
J’ai reçu pleins de demandes d’abonnement  de personnes proches, à mon compte blog (que j’avais passé en privé il y a quelques mois suite à l’opération multicomptes d’instagram qui m’avait également dévoilé au grand jour…) 

J’ai commencé cet article ainsi et puis j’ai arrêté, je préfère y consacrer réellement un article plutôt que de déverser mon mal être dans celui-ci, qui lui est là pour exposer nos clichés !

Voilà voilà, j’ai un petit coup de moins bien mas ça va aller.

Alors cette semaine courte mais suffisante avec ses 3 jours de boulot 🙂 semaine qui s’est encore fini par une visite chez le doc.

Lundi j’ai donc fait l’anniversaire de numéro 2 avec la soeur de Mr avec un beau gâteau, très bon d’ailleurs pour un simple gâteau au yaourt et une couche de pâte à sucre, quelques décoration en sucre de Lidl et voilà !

wp-1463418070477.jpg

Mardi les filles ont repris le chemin de l’école et le calme est revenu. Numéro 2 a rapporté son papier de passage au Cp, même si on le savait déjà ça fait tout drôle que l’année prochaine elle sera de l’autre côté du grillage !

wp-1463941955099.jpg

J’ai craqué sur la promotion du lot d’Oenobiol autobronzant et j’ai donc recommencé une cure. j’avais été satisfaite l’année dernière.

wp-1463941929435.jpg

J’ai fait une tourte au roquefort parce que j’adore ça.

wp-1463952342286.jpg

Question lecture j’ai enfin fini mon article sur un livre très intéressant, puis j’en ai reçu 2 nouveaux. Le problème c’est qu’ils sortent plus vite que la vitesse ou je lis, enfin surtout le temps que j’ai pour lire 🙂

wp-1463941978768.jpg

Mercredi soir j’ai du retourner chercher numéro 1 à la gym elle avait mal à la tête, j’apprendrai plus tard en parlant avec elle qu’elle a la trouille de faire des exercices qui partent vers l’arrière surtout sur la poutre… On est mal la compet est dans 15 jours…

Vendredi dans la nuit numéro 2 est venue me voir car elle avait fort mal à la tête… Oui forcément avec son 39°C je veux bien y croire, ce sera donc une nouvelle fois pas d’école (par chance je suis en repos le vendredi)

Alors nous voilà parti en visite chez le doc avec numéro3 (qui je vous rappelle a eu de la fièvre tout le weekend dernier puis plus rien…) Finalement, ce sera une belle pharyngite pour numéro 2 et mon intuition de maman m’a fait ausculter numéro 3 en pensant qu’une otite faisait son nid…. Mais non c’est une ANGINE !!! j’en peux plus !

wp-1463941861874.jpg

Alors pour me réconforter, j’ai cueillis dans mon jardin quelques pivoines parce que j’adore ça et puis qu’ils annonçaient de l’orage j’ai bien fait l’un de mes rosier a plié sous le poids de l’eau…

Allez c’est reparti nouvelle semaine nouveaux soucis ?

Non j’espère pas ! 

Laisser un commentaire