Collection les p’tits bonheurs

Il y a quelques semaines, notre famille a était sélectionnée pour tester la nouveauté du petit Marseillais.

Le petit marseillais lance une gamme appelé « les p’tits bonheurs »

C’est petits bonheurs sont au nombre de 4
Fraises, beurre de coco, Rose et enfin au sel marin.

Dans notre coffret nous avons découvert 2 de ces nouveauté.

Il y avait « Ma pause coco-ning » et puis « p’tit grain de sel »

image

« Ma pause coco-ning » est un gel douche blanc avec un pouvoir moussant satisfaisant. Avec du beurre de coco dedans.

C’est une douche crème hydratante. Elle est formulée à partir d’une base lavante d’origine végétale et biodégradable.

Elle est sans paraben et possède un PH neutre. Testé sous contrôle dermatologique.

J’ai bien aimé ce gel douche, je m’en sert principalement le soir quand je rentre du boulot. Il me détend après une longue journée ! 

Il laisse la peau bien hydraté et les filles aiment bien se laver avec parce qu’après « On sent l’été ! « 

Passons au p’tit grain de sel.

wp-1463924506508.jpg

J’ai préféré celui-ci personnellement car je n’aime pas trop les gels douche-crème.

L’odeur pour moi est extra et c’est la que j’ai l’impression d’être en vacances et de sentir la mer… Et en plus même la couleur y est !

Celui-ci est transparent bleuté et mousse très bien.

wp-1464037043996.jpg

Comme l’autre il est formulé  à partir d’une base lavante d’origine végétale et biodégradable.

Il est sans paraben et possède un PH neutre. Testé sous contrôle dermatologique.

Il laisse également la peau hydrater et douce. 

Personne n’a fait d’allergies tout au long du test c’est super car souvent bizarrement avec ceux à la noix de coco ça fini toujours avec pleins de boutons partout.

Dans cette Collection il existe aussi un à la fraise et un à la rose. Ils ne sont pas encore dispo dans mon petit supermarché, mais dès que je les trouverai je m’empresserai de les essayer et de vous en faire part ! 

C’était mon #mardi beauté pour une parisienne à vincennes

*Produits offerts par la marque*

 

 

Laisser un commentaire

