Du nouveau chez Ducray

Ducray, tu connais sûrement cette marque je t’en ai parlé ici et là.

Avec l’hiver, notre peau devient plus sèche et de plus en plus capricieuse.

On a beau l’hydrater souvent ça ne suffit plus, il faut agir plus fortement.

Elle tiraille, gratouille… Bref, Cela devient un cauchemard et je ne te parle même pas quand ça touche tes enfants.

Bref, Si en plus tu habites comme moi dans une région hyper calcaire alors j’ai la solution.

Cette fois je vais te présenter la petite nouveauté.

Voici Sensinol.

sensinol-huile_0

Tout d’abord l’huile lavante.

Elle a une très bonne odeur, c’est important pour une huile car souvent elles n’ont pas d’odeur ou alors ça sent pas très bon.

Avec son actif le polidocanol, cette huile apaise immédiatement les sensation de démangeaisons ainsi que les irritations des peaux nomales ou sèches.

Elle est évidemment sans savon, sans paraben  et hypoallergénique.

sensinol-lait-produit-40pc

Et ensuite le lait

Sa texture est toute fluide et super agréable à appliquer, il pénètre très très rapidement et du coup on peut s’habiller très rapidement 

Avec son mécanisme d’action unique, le lait apaisant physioprotecteur apaise les sensations de démangeaisons dès la 1ère application.

Avec sa formule haute tolérance il hydrate les peaux les plus fragiles, 

Le plus de ce lait c’est qu’il est sans parfum et ça c’est quand même super agréable.

Ce lait est aussi hypoallergénique.

Ce qu’il en ressort de ce test chez nous

J’ai fait tester ce produit à ma numéro 1 qui est plutôt du genre à rester 3 heures sous la douche et de ne pas s’hydrater une fois sortie.

Elle a accepté de se laver avec l’huile car elle trouvait que ça sentait bon. Elle a trouvé que c’était tout doux et qu’elle était toute douce en sortant.

Elle a aussi accepté de s’hydrater avec le lait. Elle déteste tout ce qui est gras, tout ce qui sent trop fort et surtout de ne pas pouvoir s’habiller immédiatement après.

Et là elle a été super surprise ! 

Pas d’odeur, pas de texture trop épaisse et surtout elle peut sauter dans son pyjama immédiatement ! 

Surtout qu’en ce moment elle a piscine et que du coup ça dessèche complètement sa peau, et sa tiraille.

Avec sensinol, en moins d’une semaine on a résolu le problème de l’hiver pour elle ! 

Numéro 2 elle, n’est pas un individu très représentatif pour un test de produit cosmétique. Elle adore se tartiner de toutes les crèmes possible, tester plusieurs gel douches par douche….

Bref elle a forcément dit « ok maman je teste pour toi » j’adore me rendre belle !!!!

wp-1448920020264.jpg

Et Moi ? 

Et bien c’est un peu comme numéro 1 il faut que ça aille vite au niveau de l’hydratation. 

J’ai pas de temps à perdre avec 3 enfants. Du coup l’huile me permet d’avoir la peau qui ne tiraille pas en sortant de la douche, et le lait de m’hydrater rapidement. 

C’est le combo gagnant pour passer l’hiver ! ! ! 

Sensinol Huile dispo en 200ml et 400ml

Sensinol lait dispo en tube 200ml et pompe 400ml

Pour les points de vente c’est par ici

C’était mon #mardibeauté ! Pour une parisienne à vincennes !

*Produit offert*

Un commentaire sur « Du nouveau chez Ducray »

Laisser un commentaire