Allez allez c’est reparti voici la galerie de ma semaine #2015 #34

Alors cette semaine je vais reprendre les publications de ma galerie de la semaine.
Je vais essayer de publier aussi les semaines passées.

Je me suis un peu laissée dépasser par les événements….

jean-jullien2-tt-width-604-height-423-lazyload-0-crop-0-bgcolor-000000

Les attentats m’ont refroidis, les efluent4 m’ont rendu complètements dingue et puis l’annulation complètement dégoutée !!!!!!
Alors c’est parti pour ma 34 ème semaine de publication de ma galerie.

Cette semaine j’étais prête pour me rendre à Paris Vendredi au plus gros salon connecté à ne surtout pas rater quand tu es blogueur, enfin quand tu es invité car c’est super privé !!! Les 2 jours les plus fun de mon année arrivaient à grand pas pour moi….

Cette année j’avais le sésame, j’y étais presque, j’avais presque mon billet de TGV puisque je cherchais encore mon moyen de transport retour.

Et puis ma semaine s’est enchaînée…. numéro 3 a commencé à tousser…

J’ai fait des parties de cache-cache, j’ai craqué pour un joli pyjama tape à l’oeil en 2 ans en 2 parties mais avec des pieds.

Jusqu’au Jeudi matin, mon euphorie était phénoménale… Ce soir je pourrai réserver mon TGV puis j’avais enfin trouvé un retour avant 22h…

Et puis il y a eu la mauvaise nouvelle du jeudi soir ( enfin les mauvaises nouvelles ) 

La nounou (qui avait accepté de garder numéro exceptionnellement vendredi) m’anonce à 19H30 qu’il tousse beaucoup et qu’il se plaint de ses poumons, et que la fièvre monte… 

Retour à la réalité, demain matin tu aura droit d’appeler le doc à 8h dès l’ouverture, ( et j’ai eu un rdv d’urgence pour 19H10…)

La santé des enfants y a pas plus important, alors tant pis pas d’efluent…

Et puis pour finir mon jeudi pourri et bien numéro 2 s’est levé à 22H en se plaignant de sa tête… Oui elle était habité la pauvre… Je te laisse donc imaginé mon superbe vendredi… 

Malgré tout cela, j’ai donc changé tous les draps, fait plaisir aux princesses en mettant leur nouvelle housse de couette, pesé numéro 3 afin de surveiller son poids pour être sûre qu’il ne baisse pas, (il a d’ailleurs pris 880gr !) 

Il s’est pris d’amour pour les Paw patrol, et s’est marré devant les bébés de maman Flouch sur la vidéo de blédina.

Nous avons mangé des sushis samedi et dansé sur la reine des neiges ! 

Et puis dimanche nous avons inauguré notre fléxipan et fait un gâteau roulé au Nociolatta ( que je ne connaissais pas) 

Avec tout ça j’en ai même raté le salon du bébé à Lille, mais tant pis.

La santé n’a pas de prix…

L’année prochaine j’y serai Oh oui je me ferai pas avoir 2 fois !

Ils auront tous 1 an de plus et je serai plus rassurée de les laisser, malade ou pas ! 

Enfin pour cela faudra déjà être invité 🙂 

Et toi ta semaine ? Tu me racontes ?

Laisser un commentaire

