De l’Extra-doux pour des cheveux tous doux !

Oui je sais quand tu as lu le titre tu t’es encore dis « elle a encore craqué !!! « 

Et oui j’ai encore craqué pour tester un produit ! 

Cette fois c’est le super shampooing de chez Ducray, l’Extra-Doux ! 

Tu connais Ducray ? Non ? alors vas-y clique pour lire un peu.

Sinon en quelques mots, c’est un laboratoire qui se préoccupe essentiellement de la peau et des cheveux.

Sur cette frise tu peux y retrouver les produits stars de chez Ducray, en 1931 les 1ers shampooings dermatologiques en ampoules-doses prêtes à l’emploi et en 1977 la naissance de l’extra-doux

Le shampooing Extra-doux donc !  

C’est un shampooing assez fluide et très frais.

Il est un peu vert mais transparent, c’est un shampooing cristal 

Sans paraben, sans phenoxyéthanol, sans silicone, pH physiologique du cuir chevelu (5,5)

Il s’applique sur cheveux mouillés et pour un meilleur résultat en 2 applications. 

Il mousse très bien et n’agresse pas du tout le cuir chevelu. Il se rince très facilement et laisse une très bonne odeur de frais dans la chevelure ! 

Les cheveux sont vraiment extrêmement doux, et se démêlent assez facilement il faut le dire. C’est important pour les enfants.

ET AUSSI IL NE PIQUE PAS LES YEUX ! 

Oui parce que ça aussi c’est hyper important ! 

Il est vraiment parfait en tout point de vue, et mes deux petites filles me disent que c’est leur shampooing préféré ! Et j’en ai essayé sur leur belle chevelure !

Entre l’une qui a une épaisseur à rendre jaloux n’importe qui, et l’autre qui a les cheveux très très fins, c’est LE shampooing qui met tout le monde d’accords.

Même moi qui me lave très souvent les cheveux, ça me permet d’alterner ! 

Dans la pharmacie où je travaille, je le recommande aussi très souvent après les traitements anti-poux qui ont encore tendance à décaper le cuir chevelu de nos petites têtes blondes ! Il calme et apaise la sensation de démangeaison et d’agression du cuir chevelu. 

wpid-wp-1443990749482.jpg

Je suis vraiment fan de ce shampooing c’est pour moi une belle redécouverte ! 

Merci !

C’était ma participation pour le #mardi beauté d’une Parisienne à Vincennes

*Produit offert*

En 2015 les laboratoires Ducray sont ambassadeurs de la solidarité climatique avec GERES 

2 réflexions au sujet de « De l’Extra-doux pour des cheveux tous doux ! »

Laisser un commentaire

