La galerie de ma semaine #2015 #35

Alors cette semaine 

J’ai adoré mon gâteau roulé avec cette découverte culinaire le Nocciolata ! 

Mon dieu que c’est bon ! Même mes filles ont laissé le pot de Nutella au profit de celui ci !!!!

Les enfants ont ouvert leurs calendriers de l’avent ! 

Que ce soit des kinder et des bijoux pour les filles ou le tutu bolide pour numéro 3, ils étaient tous ravis.

Mon petit amoureux de l’aspirateur m’a aidé à faire le ménage, 

Il a eu droit à un changement d’antibiotiques avec l’apparition de la bronchiolite… C’est horrible pour lui il se déchire les poumons à chaque fois ! 

J’ai craqué et je suis allée faire la vente privée de Levis

J’ai eu également le droit de refaire un traitement anti-poux à numéro 2…

Déprimant ! Si le dieu du test du produit anti-poux me lit qu’il vienne à moi j’ai vraiment matière à tester là !!!

Et aujourd’hui Saint-Nicolas est passé il a apporté juste un petit stick à lèvres la reine des Neiges mais on déborde déjà de chocolats et Noël nous à déjà un peu mis sur les rotules donc c’était juste pour marquer le coup.

Voilà voilà, et toi ta semaine ? C’était comment ?

3 réflexions au sujet de « La galerie de ma semaine #2015 #35 »

Laisser un commentaire

