Un sourire de Banane !!!

Bonjour, aujourd’hui je vais vous parlez de dentifrice.

Mes filles ont trouvé très drôle d’avoir des brosses à dents Barbie électrique, c’est donc devenu un Jeu de ce brosser les dents mais dans ce cas autant le faire avec un bon dentifrice.

Je vous présente donc Elgydium Banane !
Laboratoire Pierre Fabre Dentaire tube 50 ml
image

C’est un gel dentifrice de couleur Jaune à forte odeur de banane pour les 2-6ans.

Il contient 500 ppm de fluor contre 250 pour les versions grenadine et menthe- Fraise
Quand j’ai essayé ce dentifrice ( oui oui vous avez bien lu moi aussi j’ai essayé pour me,faire une idée du goût car petite fille j’avais aussi du dentifrice banane… Ca m’a rappelé des souvenirs ) je me suis retrouvée en enfance, à 6 ans, face à mon petit kit offert par mon dentiste avec ma petite brosse à dent et le dentifrice parfum banane !

Que de souvenirs juste avec l’odeur !!!!

Ce dentifrice existe à la grenadine et menthe-Fraise pour les 2-6 ans toujours, et parfum bubble gum pour les 7-12 ans.
Prix généralement constaté de 3€50 pour

Ici nous avons donc adoré ce dentifrice que numéro 2 a trouvé sur les étagères de la pharmacie où je travaille.
Et même si Barbie n’a plu de piles nous faisons appel à Dora pour finir le tube !

image

image

C’était ma participation aux # Mardibeauté d’une parisienne à Vincennes.

Un commentaire sur « Un sourire de Banane !!! »

Laisser un commentaire