Je crois qu’on aime bien MAM !

Depuis 7 ans j’utilise au quotidien biberons tétines sucettes et autre anneaux de dentition….. Il y a 7 ans MAM était encore sous le nom de Dodie MAM. Et on aimait déjà ces biberons. … Dodie a  sorti de tous nouveaux biberons que j’aimerai bien tester avec leur nouvelle tétine toute plate mais je ne les trouve pas encore par ici. Ça viendra et alors je vous ferai un autre test. Mais pour l’instant je vous donne mon avis sur MAM.

image

Numéro 1 était allaitée et quand je l’ai sevrée elle a correctement pris le relais avec le bib grâce à cette tétine particulière.

Numéro 2 n’a pas été allaité mais elle a parfaitement suivi sa soeur sur les bibis ! Ces biberons sont super. Ils sont anti-coliques et ça c’est non négligeable quand tu es jeunes parents, tu essaies par tous les moyens de soulager ton nouveau né, tu ne veux pas qu’il pleure ou qu’il souffre. Et bien ce bibi réduit considérablement les coliques du nourrisson. Testé sur mes 3 enfants je ne cesse de le recommander autour de moi. Ce biberon initiation maintenant beaucoup de parents le connaissent. Il se démonte  entièrement,  possède une valve anti colique au fond et permet ainsi la tétée en continue comme au sein, ce que le modèle évolution ne possède plus, donc l’enfant doit laisser rentrer l’air en relâchant la tétine. Il est stérilisable au micro-onde sans rien ajouté d’autre que 20 ml d’eau je vous montre : image image On met 20 ml d’eau dans le fond, on superposé la tétine on visse le corps du bib on met le.capuchon et hop au micro-onde 3 minutes ! Magique ! On est hyper fan de cette marque ici pour le moment, jamais déçu. … Quand j’attendais numéro 3 je ne me suis pas du tout posée la question du choix du biberon j’ai fais mes petites emplettes et j’ai acheté des MAM, l’anneau de dentition MAM aussi.image

Et puis aussi la tasse d’apprentissage ainsi qu’une gourde, des poignées des tétines. ….

Bref tout pleins de MAM(an) ! Et vous comment avez vous choisi vos biberons pour vos loulous ? image

Une réflexion au sujet de « Je crois qu’on aime bien MAM ! »

Laisser un commentaire

