Mon avis sur Arkorelax sommeil

Si tu te sens fatigué au réveil et que la seule chose à quoi tu penses le matin c’est de retourner sous ta couette, alors cet article est fait pour toi, lis-le attentivement, la solution à ton problème est LA ! 

Le mois dernier j’ai eu la chance d’être sélectionné pour faire partis des tester d’un nouveau complément alimentaire pour le sommeil sur le site de TRND

Je suis une maman qui a toujours à faire, donc qui se couche plutôt tard, qui « pense » beaucoup la nuit, ce qui entraine fréquemment des petits réveils nocturnes. Du coup je mets beaucoup de temps à me rendormir.

Le matin quand je me lève je suis plutôt « je me traine » que « je saute de mon lit » et puis évidemment je suis encore fatiguée…. 

Du coup quand j’ai vu cette campagne, je me suis dis « ça c’est pour moi » ! alors quand j’ai reçu l’email de confirmation pour ma participation j’étais super contente.

J’ai attendu patiemment mes petites boites et dès qu’elle sont arrivées à la maison, j’ai attendu le week-end et hop je me suis lancée.

Oui j’ai attendu le week-end, juste parce que j’avais peur de mal réagir, même si il n’y a pas d’effet indésirable, je vous rappelle que je bosse dans une pharmacie et que du coup je ne fait confiance qu’à mon corps ! Je suis plutôt homéo que antibio !!!!

Donc me voilà partie avec mes petits comprimés bleus. Je te présente Arkorelax sommeil du laboratoire Arkopharma

Ce qu’ARKORELAX SOMMEIL° nous propose

  • 1  : Relaxation & endormissement facilité grâce à la Mélatonine, Valériane, Passiflore et Houblon
  • 2 : Diminution des réveils nocturnes grâce à la Melisse et l’Eschscholtzia
  • 3 : Un réveil sans somnolence

Quand pouvons-nous l’utiliser

Si votre sommeil n’est plus de qualité, si vous vous réveillez fatigué

Ce qu’il contient

5 extraits de plantes (Valériane, Passiflore, Houblon, Mélisse, Eschscholtzia) associés à la Mélatonine (qui contribue à réduire le temps d’endormissement en prenant 1mg avant le coucher) et de la vitamine B6 (qui contribue au bon fonctionnement du système nerveux et aide à réduire la fatigue)

Ce qu’il faut savoir :

Tu dois demander l’avis de ton médecin si tu as un traitement (antidepresseurs, somnifères ou autres sédatifs)

C’est déconseillé si tu es enceintes ou si tu allaites

Tu ne dois pas dépasser la prise d’un seul comprimé par jour.

Ce produit n’entraîne aucune accoutumance ni somnolence au réveil 

Posologie

1 comprimé par jour, 30 minutes avant le coucher, avec un grand verre d’eau.

Ce que j’en ai pensé

Après tout mon programme de test je peux donc donner mn avis.

J’ai été surprise de l’effet assez rapide du dit complément alimentaire.

Je n’ai ressenti aucun effets indésirables, il est vrai que le matin au réveil aucune somnolence n’est ressentie.

Je peux admettre que je ne me réveille quasiment plus la nuit ou alors si cela se passe je retrouve mon sommeil assez vite. J’arrive très bien à m’en passer puisqu’il y a même des jours ou j’ai oublié de le prendre et j’ai très bien dormi.

Voilà j’espère que cet article aura répondu aux questions que vous vous posez.

Si vous essayez le produit ou si vous l’avez essayé, n’hésitez pas à me laisser votre avis c’est toujours intéressant de savoir ce que pense les autres utilisateurs ! 

Ma participation au mardi beauté d’une Parisienne à Vincennes

* Produit offert *

Un commentaire sur « Mon avis sur Arkorelax sommeil »

Laisser un commentaire