J’ai testé la lessive Mir Black 

Dans la lessive il y a 3 règles d’or

Trier son linge

Choisir une lessive adapté

Choisir la bonne température…

Vous savez comme j’aime tester les choses (oui tout et n’importe quoi ) J’aime bien voir qui nous prend pour des pigeons ou qui est sincère avec nous ! 

Cette fois, j’ai eu l’opportunité de tester une lessive spéciale linge noir et foncé.

Cette lessive c’est la MIR black raviveur de noir ! 

mir20black

Au début j’ai fait mes machines de linges foncés et j’y voyais bien une différence après le séchage mais j’ai eu comme un doute.

Est ce que effectivement je vois bien la différence du avant/après ou alors c’est mon cerveau qui veut être convaincu que Oui cette lessive fonctionne et rend l’éclat au linge….Ou alors non pas du tout et on te vend du rêve….

Du coup j’ai fait une photo de mon pantalon préféré avant après

 

 

Et puis comme je doutais toujours, j’ai recommencé avec ma tunique mais avec quelques lavages supplémentaires…

Je pense que les images parlent d’elles même et que oui ça fonctionne vraiment ! 

Du coup je suis tentée par les autres modèles comme le raviveur de blanc pour garder mess blouses de boulot bien blanche et puis le care and repare contre les bouloches.

Vous pouvez retrouver toute la gamme des lessives Mir par ici

Et vous vous avez tester cette lessive ?

Vous avez une lessive chouchou ? 

*Produit Offert pour le test*

 

Laisser un commentaire

