Bioderma Sébium H2O, l’eau de ma peau !

Il y a peu j’ai voulu changer d’eau micellaire.

Ne sachant pas quoi prendre, ayant une peau plutôt mixte mais assez réactive j’étais un peu perdu et pourtant, puisque tu me lis déjà depuis quelque temps tu sais que je bosse en pharmacie….

Et puis nous avons reçu des formats voyage.

Et alors ça moi je suis fan !
D’une parce que ça te permet de tester sans en avoir 1 litre
Et de deux et bien comme ça tu peux changer quand tu veux.
Ou alors faire une eau matifiante le matin et une hydratante le soir !

Je te présente donc ma nouvelle amie, démaquilleuse de talent,
La sebium H2O de chez BIODERMA.

image

C’est une solution micellaire  légèrement bleuté, qui est nettoyante et purifiant purifiante.

Elle demaquille parfaitement et laisse la peau douce.

Elle est sans paraben et hypoallergénique. Non comédogène, sans colorant et sans rinçage. 
Il suffit d’imbiber un coton et de l’appliquer sur le visage pour se démaquiller en douceur. Elle assainit la peau et normalise la qualité du sebum.

Elle existe en 3 format : 100ml – 250ml – 500ml

Mon format 100ml m’a à peine coûté 3 € alors pourquoi s’en priver ! 

Voilà mon coton avant/après, (ok c’est pas très glam mais il faut bien faire ce qu’il faut pour démontrer l’efficacité d’un produit !) On voit bien que cette eau enlève parfaitement ma BB crème.

 

Oui je crois que pour quelques temps cette eau micellaire m’a convaincue et a gagné sa place dans ma salle de bain ! 

Il y a toute une gamme Sébium chez Bioderma, un gel nettoyage et des soins traitant selon les besoins de votre peaux à imperfections.

Et pensez à faire un gommage de temps en temps c’est vraiment rapide et c’est super pour votre peau ! 

C’était mon #mardi beauté pour une Parisienne à Vincennes 

Laisser un commentaire