La galerie de ma semaine #15#2016

Cette semaine signe la fin des vacances et la reprise demain pour la plus longue période scolaire sans congés.

Je souhaite donc bon courage aux professeurs de notre zone pour tenir jusqu’aux grandes vacances avec des enfants qui seront sans doute infernaux vers la fin….

Bref cette semaine les filles sont resté avec papa lundi, la meilleure amie de numéro 1 est venue pour la journée et papa était sur les rotules le soir.

Mardi elles ont repris la gym, et elles ont eu pleins de courbatures ! 

Mercredi journée chez tata et jeudi grosse journée gym, la compèt’ de numéro approche à grand pas et le stress monte ! 

J’ai reçu un nouveau livre sur les allergies alimentaires j’espère trouver dedans des réponses aux questions que peuvent me poser certains parents dans mon travail et puis pour la peau de mes enfants.

Vendredi je les ai emmené chez le coiffeur ( numéro 3 lui se sera mardi matin) elles étaient toutes fières ! Papa a aimé ! 

wp-1460926118558.jpg

20160415_165227.jpg

Samedi nous sommes allés chez nos amis près de Paris apporter le petit cochon dinde et en échange nous sommes revenus avec un énorme carton de playmobil Cirque ! et un autre camion poubelle pour numéro qui était le plus heureux ! Il a passé la journée sur la petite moto Vtech de la petite cousine donc la on est bon pour l’achat de la draisienne ou de la moto ! 

Dimanche donc comme souvent pâtisserie avec le bon gâteau de mon papy

wp-1460904300590.jpg

Encore une semaine pauvre en photos mais les beaux jours reviennent je devrais m’en sortir mieux la prochaine fois ! 

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

