Mon petit Raccoon

Il y a quelques semaines j’ai téléchargé une application très sympathique pour les enfants.

Mon petit numéro 3 a découvert, à force de voir ses soeurs faire, le brossage des dents !

wp-1453212739573.jpg

Evidemment en travaillant en pharmacie, j’ai un large choix de brosses et dentifrices adapté aux âges de mes chérubins.

Mais c’est tout naturellement, comme pour ses soeurs quand elles avaient le même âge, que j’ai choisi la brosse à dents 2-6 ans de chez elgydium.

(en photo la collection monstre) Vous pouvez la trouver en ce moment avec un échantillon de dentifrice 2-6 à la banane. ( dans la limite des stocks évidemment )

wp-1457386315749.jpg

Personnellement ici tout le monde adore celui à la grenadine (même numéro 1 qui devrait se laver les dents avec la version 7-12 goût bubble ! )

Bon il a encore des progrès à faire pour avoir exactement les bons gestes de brossage mais il y a du progrès !

Ce brosser les dents pour un enfant c’est contraignant et c’est pour cela qu’Elgydium a créé un semainier de brossage, que vous pourrez télécharger ici

 Et c’est là qu’intervient la fameuse application que j’ai téléchargée 

Mon raccoon :

tablet

screen520x924

wp-1452451666115.jpg

wp-1457882864905.jpg

Avec mon Raccoon, l’enfant doit prendre soin de son raccoon, il le retrouve dans sa maison, il doit jouer avec lui, le nourrir, l’endormir et bien évidemment lui brosser les dents CORRECTEMENT !

screen520x9241

 Les 3 sont fans de cette petite application, lls s’amusent à bien laver les dents de leur raccoon.

Ce qui est bien aussi c’est qu’il y a l’activité coloriage et l’activité de memory du coup même mon tout petit aime le coloriage !

wp-1457882868197.jpg

wp-1457882872731.jpg

Et toi tes enfants ils aiment se laver les dents ? Tu as commencé à quel âge le brossage des dents de tes enfants ? 

C’est mon #mardibeauté 

Laisser un commentaire