La galerie de ma semaine #10 #2016

Ah ah je me demandais si j’allais réussir à écrire cet article avec cette semaine de M****…
Mais oui je suis en train de le faire depuis mon tel certes mais je le fais !!!!

Alors cette semaine a très mal débutée.

Dimanche soir je couche mes petits chats mais comme je ne les trouves pas vraiment en forme depuis samedi soir, je prend leur fièvre.
Numéro 1 : 37°2
Numéro 2 : 38°2
Numéro 3 : 38°6
Le rdv était déjà pris pour numéro 3 qui fait régulièrement de la fièvre au soir.

Lundi matin il a fallu laisser numéro 2 chez mamie car elle n’avait pas du tout la forme. Pas de place d’urgences chez le doc avant mardi (nous sommes lundi il est 8h20…)

image

Les autres sont ok.
Finalement mardi c’est avec mes 2 derniers numéros que je me rend chez le doc.
N°2 a donc la grippe et N°3 une angine….

Mercredi MrMFM était donc en journée enfantS maladeS (difficile pour moi c’est soit une journée de congé soit une journée sans salaire. C’est comme ça en pharmacie)
Et il a fallu aller rechercher N°1 à la gym parce qu’elle se sentait pas bien.

Jeudi toujours pas d’amélioration et en plus la fièvre de N°3 augmente donc pas de nounou pour lui aujourd’hui. N°1 pas d’école…

Vendredi apres une journée de galère à jongler entre le doliprane et le Nurofen pour les 3 fiévreux, (en essayant de ne pas se tromper, du coup je m’étais fait un tableau) le soir retour chez le doc.
N°2 voit sa grippe s’infecter et se retrouve sous antibio,
N°3 lui a déclaré une otite en plus de l’angine (oui sinon c’est pas drôle ) donc on change d’antibio.
N°1 se maintien  elle résiste mais jusqu’à quand…. Elle monte en fièvre mais gère bien. Le problème c’est que le mal de gorge et la toux arrivent….

Samedi après presque 24h d’antibiotiques les 2 derniers vont mieux et dorment pas trop mal.
Dimanche journée pâtisserie, j’ai testé la mousse au chocolat caramel, j’ai juste l’impression que ma mousse ne prend pas. Obligé d’attendre jusqu’à lundi pour voir.

image

N°1 fini sa journée avec un gros 39° et ne retournera pas à l’école lundi….

Numéro 3 lui devrait retourner chez nounou.
Au mieux ça l’éloignera des microbes de ses soeurs.
J’ai fait aujourd’hui la machine hebdomadaire de doudous et mon tout petit n’aime pas ça du tout et du coup il fait son petit malheureux (après avoir subtilisé l’iphone de son père quand même !)

image

Numéro 2 a un arrêt jusque Mardi.
(Jeudi et vendredi il y a photo de classe pour les filles alors on croise les doigts…)

Reste à voir Mr qui en rentrant de sa journée de foot n’a pas l’air très bien…
Coup de froid ou microbes des enfants je crois que demain se sont les filles qui vont garder leur père !

Moi je suis vaccinée je devrais passer outre, c’est juste la fatigue qui prend possession de mon corps un peu plus chaque jour, depuis plus de 8 jours, pas une nuit sans devoir prendre une fièvre, donner un sirop, changer un gant sur un front, donner à boire…. bref prendre soin de mes petits chats.

Bonne semaine les loulous !

Laisser un commentaire

