En 2 coups de baguettes….

Ce titre ne vous dira peut être rien, mais ce titre attirera peut être votre attention.

Peut être que ce titre va résonner dans tes oreilles comme un déjà entendu…
Ça c’est par ce que tu connais le produit dont je vais te parler.

Dans ma petite vie de préparatrice en pharmacie que je suis, j’ai découvert un gamme de produits cosmétiques un peu « différents « , un peu qui sort de l’ordinaire…. Avec des textures et des senteurs un peu exceptionnelles.

Donc si tu connais le titre c’est que tu connais ce produit si onctueux et avec cette odeur si caractéristique de la marque.

Cette fameuse marque c’est Garancia !

Et la en lisant le nom de la marque si tu la connais tu sens l’odeur !

Petit rappel :
Laboratoire créé par Saveria Coste. Elle est issus d’une famille de pharmaciens et est également pharmacienne. Elle adore toutes les recettes cosmétologie de nos grands mères !!!!.

Elle est accro à la technologie et réussi à la faire cohabiter avec la cosmétologie.

Alors voilà aujourd’hui je te présente

 » En deux coup de baguette « 

 

Le démaquillant crème de la marque !

Il se présente en tube de 120gr accompagné d’une petite serviette japonaise.

Ce que l’on sait de lui

C’est le premier démaquillant soin, visage et yeux, anti tiraillements et anti âge.

Il possède une ouverture spéciale qui laisse ton tube propre ! 

wpid-wp-1447248723442.jpg    wpid-wp-1447248718906.jpg

Il contient 98% d’ingrédients naturels et sans paraben

wpid-wp-1447248727650.jpg

Prix de vente constaté sur le site de Garancia : 22 €

Ce qu’il faut en faire  : 

Appliquez-le du bout des doigts en massant quelques instants sur tout votre visages, yeux et lèvres compris.

Puis, à l’aide de la petite serviette japonaise, rincez à l’eau tiède, puis finissez à l’eau froide pour tonifier votre peau.

S’utilise de préférence le soir puisque il s’agit d’un démaquillant.

Sa texture fondante laisse votre peau incroyablement douce et délicatement parfumée ! 

Il existe en deux parfum : Rose vanillée et Amande d’antan ! 

Personnellement je préfère à la Rose mais à l’amande il sent également très bon !!!

J’adore cette marque et je vais te faire découvrir tous mes produits préférés !!!!!

Cétait ma participation au #Mardi beauté d’une parisienne à vincennes

Un commentaire sur « En 2 coups de baguettes…. »

Laisser un commentaire