La galerie de ma semaine #2015 #31

Oui déjà une nouvelle galerie, mais cette fois à l’heure ! Je ne vais pas être en retard toutes les semaines quand même !

Cette semaine donc, reprise de l’école et reprise de la gym ! 

Numéro 3 m’a fait voir qu’il avait grandit et qu’il arrivait à mettre son pied au dessus des barreaux du lit.

Le lit est au plus bas, je surveille donc qu’il ne passe pas au dessus, surtout que Mr aime bien enlever turbulette et chaussettes pendant la sieste ! Surtout qu’il est déjà tombé sur la tête cet été du lit parapluie en escaladant dans le filet avec ses petits pieds tous nus ! 

Reprise de la gym lundi pour numéro 1 (pas de photo) et pour numéro 2 mardi (que l’on aperçoit en justo) numéro 1 qui est déjà en manque fera de la gym même en pantalon ! 

Quand à numéro 3 l’attente va être longue jusqu’à samedi pour la baby ! 

J’ai enfin trouvé le calendrier de l’avent pour numéro 3 avec les tututs mobile.

J’ai aussi fait une crème tahitienne avec le cookéo ( que je nommerai plus flan coco de ma grand mère ! )

Et puis au hazard de mes courses dimanche matin je suis tombée sur Cracotte que je me suis empressée de prendre pour mon numéro 3 qui était aux anges ! 

Et toi ta semaine ? Tu me racontes ?

Laisser un commentaire

