Klorane p’tit junior shampooing douche framboise

image

Pour cette nouvelle année 2015, j’ai envie d’enrichir un peu mon blog.

Comme j’aime parler de ce qui me plait en particulier des produits que j’utilise, j’ai donc décidé de participer aux Mardi Beauté, d’une Parisienne à Vincennes

Et voici donc ma toute première participation.

Pour partir en vacances numéro 1 avait choisi le gel douche pour sa soeur et elle.
Elle aime beaucoup les produits p’tits junior.
Elle apprécie particulièrement le spray démêlant que vous avez pu découvrir ici dans notre article.
Ce gel douche est vraiment très respectueux de la peau des enfants.

Mes filles ont plutôt tendance à faire des réactions allergiques dues aux parfums et autres colorants qui composent généralement les gels nettoyants. Mais avec cette gamme aucun signe de quoique se soit ! Pas un boutons pas un brin de sécheresse à l’horizon.

Il a une très bonne odeur de framboise, il est de couleur rose parfait pour des filles plutôt princesses !

Sans paraben, sans savon, au lait de coton nutritif, pas de problème d’allergie, très bien pour les cheveux. Il se rince facilement, nous l’avons adopté !

Et comme il existe en grand format avec pompe nous avons investi pour la maison !

Plusieurs autres produits existent dans cette gamme tel que le gel douche poire, le bain moussant vanille et le shampoing pêche. ( nous y reviendront)

image

Approuvé à 100% par les minies.

2 commentaires sur « Klorane p’tit junior shampooing douche framboise »

Laisser un commentaire