Mon mardi beauté de vacances !

Cette semaine je vais pas faire très long ! Oui parce que j’ai laissé quand même des produits à la maison et comme ce sont les vacances….

Mais bon je vais trouver !

J’ai acheté avant de partir pour mon propre bonheur d’utilisatrice de lingettes confirmée, des lingettes Mitosyl !

Oui j’avoue, j’aime bien les lingettes parce que c’est pratique ça !

On les emmene partout elles servent à tout et pour tout le monde !

Les lingettes mitosyl c’est un peu pour l’odeur que je les achète !
D’ailleurs je les ai dans ma pharmacie en lot de 4 !!!!
Et comme je n’ai pas eu la chance de faire parti des testeurs bah je les ai acheté 🙂

image

Elles ne contiennent pas de phenoxyethanol, sans paraben et hypoallergeniques. Elles ne sont pas très epaisses, mais pour le change de l’enfant elles sont bien. (Oui parce que normalement ce sont des lingettes changes pas mains et visage enfin il me semble 🙂 il y a d’ailleurs une version spéciale pour cela ! Ainsi qu’une version je deviens propre également !)

Elles contiennent de l’aloe vera connu pour ses propriétés hydratantes, apaisantes et adoucissantes.
Ce sont celles ci que jai emporté pour mes vacances.

Je suis une fan des lingettes au liniment mais du coup la pour les vacances je les ai pas emporté.
image

J’aime aussi beaucoup les lingettes de chez pampers les sensitives mais elles sont moins « propres » que certaines !

Et pour finir jai decouvert les lingettes huggies (pareil pas eu la chance de faire parti des testeurs ) dans notre petits sac offert aux bebes sur les autoroutes dans les stations total.
image

image

Elles sont toutes douces mais super fragile je trouve. Elles se dechirent facilement.
Elles n’ont pas d’odeur particuliere, nettoient bien ( heureusement ) et dépanne vraiment bien dans leur petit paquet.
C’est le même format que celui que vous retrouvez dans les paquets huggies style and go que j’ai fini par trouver en vacances, sauf que c’est 16 lingettes contre 40 dans la pochette.

Ce n’est pas la pochette que je préférai mais c’était la dernière !!!
image

Alors je suis ravis 🙂

Voila c’était ma participation au #mardibeauté d’une parisienne à vincennes

Un commentaire sur « Mon mardi beauté de vacances ! »

Laisser un commentaire