Soleil plaisir !

Aujourd’hui je vais vous présenter mes produits solaires à moi !!!

Vous allez dire il y a peu elle nous a déjà parlé de ses produits solaires nianiania….

Oui c’est vrai, mais cette fois c’est une toute autre gamme que je vais vous présenter.

C’est une gamme plaisir puisque c’est ma gamme Nuxe Sun !!!!

wpid-wp-1436880979166.jpg

Je vous présente donc tout d’abords mon shampoing-douche après soleil aux fleurs d’eau et de soleil.

Il sent divinement bon, rafraîchit et élimine les filtres Uv, sel, chlore et sable, parfait pour le retour de plage ou de piscine ! 

C’est vraiment mon produit préféré pour cet été, d’ailleurs j’ai pas pu résister et attendre encore 15 jours que les vacances arrivent et je l’ai déjà utilisé un peu (chutt !)

Il est très agréable, transparent et  laisse une merveilleuse odeur de soleil ! 

wpid-wp-1436881009762.jpg

Ensuite j’ai opté pour l’huile lacté capilaire.

Comme son nom l’indique c’est donc une huile lactée pour cheveux ! 

Cette huile pour cheveux et cuir chevelu est protectrice et hydratante.

Elle est également aux fleur d’eau et de soleil et protège des Uv, du sel et du chlore.

On ne pense pas toujours a protéger nos cheveux alors que le soleil est aussi très agressif pour notre chevelure. Tout bon coiffeur nous le dira ! 

Je vais d’ailleurs pouvoir protéger les beaux cheveux de mes filles car même avec un chapeau les Uv ne sont pas tendre !

wpid-wp-1436881012924.jpg

Et comme avec l’été il faut aussi penser à l’après soleil, Nuxe pense à nous.

Pour l’achat d’un produit protecteur (ici j’ai choisi l’huile capillaire puisque pour le corps et le visage j’ai ce qu’il me faut) 

Nuxe nous offre pour 1€ seulement un lait fraîcheur après-soleil en 100ml.

Lui aussi sent divinement bon avec ses fleurs d’eau et de soleil.

Ce lait prolonge le bronzage, répare et apaise votre peau après une journée d’exposition ! 

Il existe évidemment en grand format pour les grandes consommatrices ! 

wpid-wp-1436881015919.jpg

Nuxe c’est vraiment une de mes gammes plaisir !

C’était ma participation au #mardi beauté d’une parisienne à vincennes

Un commentaire sur « Soleil plaisir ! »

Laisser un commentaire