Va de rétro Satanas !

Aujourd’hui je vais vous parler de mes sauveurs du matin, enfin plus d’un surtout.

image

Je vous ai déjà parlé de mon spray démêlant p’tit Junior ici.
C’est un spray magique !
2 coups de « pchit » et fini les noeuds !!!!

Après avoir coiffé/démêlé les cheveux de mes amours je pulvérise du spray anti poux.
C’est MON ALLIÉ DU MATIN !!!!

Petit rappel :
Le pou ne saute pas, non !
Il marche et se déplace de tête en tête par contact direct ou de manteau en manteau…..
Il n’aime pas les fourrures synthétiques.
Il ne survit QUE 72h….
Il a besoin de cheveux pour vivre mais le cheveu, lui, une fois tombé de la tête de vos chérubins ne vit que 72h (d’où la durée de vie du pou  hors de la chevelure…)
La lente non plus ne saute pas, elle survie également le même temps que le pou sur le cheveu.
Je vais mettre à votre disposition une page spéciale conseil et bons gestes anti poux.
J’y travaille !

image

Je vous présente ALTOPOU
 
Disponible dans toutes les bonnes Pharmacies/Parapharmacies !
Alors voilà ce spray ( vaporisateur sans gaz) est un répulsif,  on l’applique avant de partir, il sèche ultra vite, on n’est pas obligé de l’appliquer tous les jours mais surtout il faut le mettre si vous avez lavé les cheveux des enfants.
Si un matin vous avez oublié  ce n’est rien 2 à 3 fois par semaine cela suffit mais moi j’ai la psychose des poux alors c’est tous les matins !

Le gros avantage de ce spray c’est qu’il ne sent pas !
Fini l’odeur d’huiles essentielles qui parfume  toute la classe !

Par contre oui je ne vous le cache pas, c’est un spray qui contient un peu d’agent chimique et de l’essence de pin sylvestre
Mais bon moi il me convient pas de poux chez nous !!!!

Il est presque impensable que mes filles partent à l’école sans. Ou à la gym aussi.
J’ai donc un second spray dans la boîte à gants de la voiture !

Voilà voilà j’espère que ce spray vois aura convaincu moi il l’a fait !
C’etait ma participation pour les #Mardis beauté de Parisienne Vincennes

Un commentaire sur « Va de rétro Satanas ! »

Laisser un commentaire