Avec ou sans soleil, cette année je bronze !

Je vais vous faire une petite confidence…

Je suis de nature plutôt pâle… Même très pâle…

Alors quand nous sommes en vacances dans le sud, il m’est dur de me mettre en maillot de bain sur la plage et surtout de m’exposer un petit peu.

D’abords parce que je n’ai pas beaucoup de temps puisqu’il faut surtout beaucoup courir et surveiller les enfants, et aussi que j’ai plutôt tendance à me « sur »crémer que d’essayer de bronzer un chouilla…

D’ailleurs même avec un indice 50+ appliqué toutes les heures  ( et pendant les heures d’expositions recommandées ) et sous un parasol j’arrive à cramer !!

Cette année nous avons reçu une nouveauté de chez Oenobiol

Il s’agit de l’autobronzant. Du coup quand la formatrice est venue nous remettre à niveau sur les produits elle nous a proposé de tester un produit de notre choix.

Forcément j’ai sauté sur l’occasion de tester ce dernier produit. Histoire d’être déjà moins blanche quand l’été arrivera chez nous ! Bon Ok on a encore le temps, mais comme on est de mariage bientôt, je ferai moins tâche sur les photos !

Allez c’est parti description :

wpid-wp-1428685039217.jpg

Oenobiol® Autobronzant est le premier autobronzant en capsules d’Oenobiol®.

Il contient un cocktail de 5 actifs ( Lycopène, lutéine, extrait de curcuma, zéaxanthine, astaxanthine) qui procure sans soleil un hâle progressif uniforme et lumineux, au rendu naturel, sur l’ensemble du corps. Un geste simple pour un hâle harmonieux sans tache ni trace sur la peau.

wpid-wp-1428685100933.jpg

Il suffit de prendre une seule capsule par jour au cours d’un repas, pendant un minimum de 50 jours (recommandations de la formatrice d’Oenobiol) pour avoir la peau hâlée uniformément et tout ça sans soleil !!!

wpid-wp-1428685152100.jpg

J’ai donc choisi de le prendre le midi car je fais un repas plus copieux que le matin, ou je déjeune souvent à la va-vite…

Pour l’instant cela ne fait que quelques jours que je le prend et je n’ai pas d’effet secondaire, que ce soit intestinal (ça peut arriver avec les compléments alimentaires) ou allergique.

Je vous montrerai la différence avant/après pour voir si effectivement j’ai « Autobronzé » !

Si vous êtes suivi pour des problèmes de santé, que vous êtes enceinte ou que vous allaité, je vous recommande de prendre l’avis de votre médecin. Comme tout complément alimentaire, un avis médical est recommandé.

Ceci est un Autobrozant, il ne protège, ni ne prépare en aucun cas la peau au soleil.

Si tu veux préparer ta peau je t’invite a visiter le site d’Oenobiol où tu trouvera d’autres produits Oenobiol solaires qui préparent les peaux claires, normales ou hâlées…

MAIS UNE PROTECTION SOLAIRE EST TOUJOURS INDISPENSABLE.

C’était ma participation pour le #Mardibeauté d’une Parisienne à Vincennes

Produits offerts grâcieusement par la marque.

Source Oenobiol®

Laisser un commentaire