Pas d’inquiétude !

Non pas d’inquiétude ! 

Je n’ai pas disparue vous savez ! 

Je rencontre de gros soucis de stockage sur mon téléphone, et comme c’est surtout grâce à lui que je publie que je fais vivre ce blog et là….

PATATRAS ! 

Je ne peux plus publier ma semaine en Instagram, mes petits plaisir de pâtisserie ni cuisine.

Je ne peux pas non plus vous raconter un brin de notre long week-end en famille….

BREF ! J’ai la haine, j’ai plus de mémoire de stockage sur mon tel, je n’arrive pas à le vider sur mon Mac (évidemment puisque c’est un samsung ! ça fait des étincelles)

ALORS NON ! Ne m’oubliez pas je reviens ! 

J’ai plein de nouveauté à partager avec vous ! En attendant retrouvez moi sur Instagram, facebook et twitter car là ça marche ! 

Je vous embrasse ! A bientôt !

Ju

Laisser un commentaire

