Joyeux BlogAnniversaire !!!

joyoeux-anniv-griff

Image issus de google

Il y a tout juste Deux ans je recommençai l’aventure avec un blog tout neuf, consacré à ma petite vie en apnée, mes tests produits beauté et autre, et ma petite région des Hauts de France qui m’a accueilli il y a 9 ans déjà. Moi la maman de 3 petits chats hyper-actifs…

Oui moi l’originaire du Vaucluse, celle qui avait fait un blog pour sa famille mais qui en a eu marre des petits pics lancés sans raison, de la jalousie… Celle qui voulait percer sur les réseaux sans être forcé de montrer sa tête, Celle qui voulait changer de vie pro mais qui n’en trouve pas le chemin…

Bref, à moi aujourd’hui, je me souhaite un joyeux BlogAnniversaire !

Deux ans que j’ai ouvert ce blog qui me fait plaisir à chaque fois que je l’ouvre, 2 ans que j’y publie ce que je veux sans avoir de réflexions ni de commentaires jaloux, 2 ans que je rencontre de belles personnes. 

Grâce à mon tout petit blog cette année j’ai fait de belles rencontre virtuelles avec les Réseaux comme facebook, j’ai testé de jolie produit pour les enfants avec Pabobo par exemple, j’ai élargie mes catégories avec la cuisine et la lecture.

J’ai encore pleins d’article en réserve pour la parapharmacie-cosmétique.

Alors oui ce sera un anniversaire sans concours, sans cadeaux pour vous parce que oui il est dur de trouver des partenaires qui acceptent de vous donner votre chance quand vous êtes tout petit pour faire plaisir aux lecteurs… Mais qu’importe…

Je vais continuer à me faire plaisir et je vais enfin pouvoir participer à l’événement de l’année pour les blogueurs !!!!

OUI CETTE ANNEE J’AI OBTENU LE GRAAL !

OUI CETTE ANNEE JE VAIS AUX E-FLUENTS !

OUI Je vais rencontrer encore pleins de belles personnes et ça ça me met en joie ! 

Bref j’espère que je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin et fêter encore pleins de BlogAnniversaire avec vous ! 

Joyeux 2 ans à moi ! 

Vous pouvez me retrouver par ici pour les petits nouveaux 

Page facebook

Twitter

Instagram

Google + 

Laisser un commentaire

