La galerie de ma semaine #38 #2016

Cette semaine j’essaie de reprendre le cours des publications de ma petite galerie en image.

J’ai beaucoup de mal à me faire à la reprise de l’école et surtout à la rentrée de mon num3. Il me manque le matin quand je ne travaille pas. Mais quand ils sont tous la tous les 3 ils m’usent !!!!

Je les trouve à la fois très fatigués mais très énervés aussi.

Sinon et bien rien d’exceptionnel cette semaine comme d’habitude.

J’ai reçu mon colis l’arbre vert pour tester leur lessive.

Vendredi avec Mr nous sommes allés au salon de l’immobilier pour se faire une idée car on aimerai investir dans le locatif.

Nous sommes allés à la brocante de la ville ce matin et nous avons trouvé 2 petits livres de tchoupi, un tractopelle playmobil avec le bonhomme, 2 puzzles Violetta le tout pour 11€ ! 

Mamie est venue avec un gâteau aux pommes et nous avons fini la journée à la pêche au canards et au manège.

Et toi ta semaine ?

Laisser un commentaire

