La galerie de ma semaine #25 #2016

Cette semaine

J’ai découvert un livre,

J’ai eu la chance de pouvoir accompagné mon numéro 3 pour son initiation à la maternelle. Il a joué à la pâte à modeler, aux voitures, fait du vélo, écouté une histoire, fait du toboggan…

J’ai fait de la confiture de fraise,

J’ai testé un shampoing,

J’ai rencontré Myzotte, et mon numéro 3 a adoré son jardin

J’ai coiffé ma numéro 2 pour la fête de la gym, Mais pas ma numéro 1 car il fallait une simple queue de cheval pour y mettre des rubans 

J’ai travaillé samedi et j’espère que ce dimanche sera tout doux.

goel-1wp-1466899130183.jpgwp-1466899140763.jpg

Je me languis que l’Euro se termine car monsieur n’arrête pas d’aller au stade ! 

Et ta semaine ?

 

 

Laisser un commentaire

