La galerie de ma semaine #24 #2016

Cette semaine chez nous il a encore beaucoup plu…. A se demander si l’été, ou même si le printemps va finir par arriver ! 

Il pleut tellement souvent que dès que Numéro 3 entend du bruit il dit qu’il a peur qu’il y a de l’orage… Numéro 2 elle aimerait bien pouvoir mettre ses jambes à l’air et enfin aller chercher des sandalettes ! 

Mais bon on y croit. On est même aller faire un tour à la cueillette pendant une éclaircie cueillir des fraises avant qu’elles soient toutes pourries ! 

J’ai aussi trouvé le magazine avec le soin René Furterer et j’ai reçu mon colis gagné chez a derma, je suis allée chercher les dossier d’inscription pour les centres aéré d’été, fait du repassage (oui oui Au moins 6 mois que je n’avais pas sortie la Table ) et validé mon panier de vente privée tape à l’oeil avant d’attaquer les soldes ! ( j’ai souvent plus de choix)

J’ai aussi fait un filet mignon au cookéo, une tarte au fraise et une quiche au companion.

wp-1466367930459.jpg

Et puis Mr est parti pour voir le match France-Suisse à Lille, et moi j’ai regardé mon film préféré ! Je l’ai tellement regardé quand j’étais ado chez mon père que la bande de la K7 était complètement détendu ! Dirty dancing quand même je n’allais pas rater ça ! 

Bonne fête à tous les papas qu’ils soient présent ou dans le ciel.

Bonne semaine à tous 

Laisser un commentaire

