La galerie de ma semaine #22-23 #2016

J’ai beaucoup de mal en ce moment à me motiver pour écrire, un coup de mou qui dure…. Je ne prend pas beaucoup de photos ou alors en les regardant à nouveau elles ne me plaisent pas du coup je les supprime…

En plus je vais commencé à manquer de place car j’arrive à la fin du stockage autoriser et je ne sais pas si je vais payer l’abonnement car c’est un budget et je n’en ai pas vraiment les moyens.

Je vais peut être déplacer tous mes tests beauté sur un blog dédié… Je n’en sais rien je cherche des solutions, mais je n’en trouve pas beaucoup et je n’ai pas envie de fermer mon blog pour une histoire de stockage de photos. Bref, ça aussi ça tourne dans ma tête et ça ne me motive pas beaucoup…

D’ailleurs la semaine dernière je n’ai même pas publié !

Alors voilà ce qu’il s’est passé : 

20160613_224323.jpg

J’ai reçu le colis pour le test de shampoing du cercle des ambassadrice envie de plus,

Il n’a pas fait beau, (comme mardi dernier d’ailleurs, jour ou ma mini a refuse d’aller à la gym tellement elle était terrifié ! ) Mon tout petit a pris un grand plaisir à remettre ses bottes qu’il adore et qui étaient à sa grande soeur elles ont donc plus de 8 ans ! 

Ma petite soeur est venue pour le weekend car ma grande avait compétition de gym et je ne pouvais être là (elle a fini d’ailleurs 3ème avec son équipe) et on a fait de la pâtisserie. Nous avons fait une belle tarte au citron meringuée (que je n’ai pas pris en photo) et un super fraisier. Une première pour nous et une belle réussite ! Je recommencerai et en plus avec le companion c’est vraiment simple.

J’ai eu rendez-vous pour numéro 2 et 3 chez la pédiatre pour la visite de « révision » et nous pouvons donc inscrire au compteur de numéro 2 : 1m12 et 17kg pour 6 ans et pour le compteur de numéro 3 nous pouvons inscrire 92cm et 12kg  pour 30 mois. Jolies courbes nous sommes content.

J’ai eu le droit de me faire une petite pause goûté, et puis j’ai fait les jolies madeleines de mon enfance. J’ai cueilli la première fraise du jardin et je l’ai mangé pour pas faire de jaloux. Ma numéro 2 s’est mis du Rose à lèvres avec les têtes brûlées et j’ai réçu les produits gagné sur la page facebook de A-derma.

Et voilà 15 jours en quelques lignes…

Je vais essayé de ne pas lâcher…

Je vous souhaite une belle semaine à tous.

 

Laisser un commentaire

