La galerie de ma semaine #21 #2016

Cette semaine, je me suis fait voler mon bourritos, j’ai vu mon pied de coquelicots fleurir, ma petite Elsa (oui ma tortue s’appelle Elsa comme la RDN….) a fait bronzette, j’ai craqué et je me suis achetée le collier Pandora qui me faisait de l’oeil depuis longtemps (en plus pour 89€ d’achat, tu pouvais avoir un bracelet à 1/2 prix. (Tu connais la suite, oui j’avais déjà un bracelet mais bon…)

La sirène a fait sécher son maillot, et ma mini-adoleschiante a eu 9 ans.

20160529_165317.jpg

J’ai eu une très belle fête des mères avec de très beaux dessins, de très jolies comptines, une très belle perles Pandora à coeur roses pour aller sur mon bracelet, un joli petit Tote Bag personnalisé par numéro 2 

20160529_165722.jpg

Voilà ma petite semaine pleines d’émotions ! 

Alors cette fête des mères ? Et ta semaine ? 

2 réflexions au sujet de « La galerie de ma semaine #21 #2016 »

    1. Ouiii et pour une fois ils ont tous été sage aujourd’hui ! Généralement c’est une journée où ils sont horrible et je prend sur moi. Mais pas cette année. Bonne fête à toi aussi. 💗

      J'aime

Laisser un commentaire

