La MAM perfect c’est la meilleure

Si tu me suis tu sais que je suis une super grande fan de MAM et que comme je bosse dans une pharmacie, je fais une collection des produits de cette marque ! 

Avec mon petit numéro 3 de 29 mois nous avons eu la chance de tester une nouvelle sucette MAM, et d’en faire profiter 4 copains grâce au site Trnd.

Si tu ne connais pas ce site je t’invite à aller y faire un tour et puis à t’y inscrire si tu souhaite comme moi avoir la chance d’être selectionnée. 

20160418_130557.jpg

Dans notre pack il y avait :

  • 1 sucette pour les tous petits en version 0-6 mois et c’est notre petite cousine qui a été notre cobaye. Résultat : ACCEPTÉ
  • 1 sucette pour les moyens en version +6 Mois et c’est le fils de ma collègue qui a été notre cobaye. Résultat : ACCEPTÉ
  • 3 sucettes (dont une pour n°3) pour les plus grands en version + 18 Mois  

Tout d’abord ce que je peux te dire c’est que en regardant de plus près cette sucette on se rend bien compte que la base de la sucette est bien plus fine que sur les autres modèles de la même marque. J’ai en ma possession une sucette décor nuit +6 mois sur la photo de gauche et sur celle de droite une Perfect et une Air et on voit bien que c’est beaucoup plus fin.

Mon petit dernier a donc était le cobaye. Au début il n’en a pas voulu, il la mis dans sa bouche, l’a regardé et puis hop me la rendu et a voulu la sienne pour la sieste.

Deuxième essai, je lui ai donné quand il m’a réclamé une sucette, je lui ai proposé la Perfect, il la prise, la regardé et puis l’a gardé ! Depuis il file tous les 2 le grands amours !

 

Bon sinon niveau sucette, elle est ultra souple ( 4 fois plus qu’une autre sucette), 60 % plus mince pour que les gencives ou les dents soient le plus possible en contact, ce qui permet une fermeture naturelle de la bouche.

Elle existe en 0-6 mois, +6 mois, et +18 mois, en version jour et nuit.

Elle est vendue avec une petite boite de stérilisation-transport. Et moi cette petite boite je l’ai recyclé en boite à gâteau de sac à main. Les petits nestlé y rentre parfaitement !!!

Suite au test j’ai donc fait les courses dans mon rayon sucettes et hop en voici quelques unes.

wpid-wp-1429272574425.jpeg

*Produit offert pour le test*

Laisser un commentaire

