Un petit coup de moins bien…

Je me rend compte au fil des semaines que je fais beaucoup moins de photos qu’avant, que je partage moins sur mon compte insta du blog…. (La faute sûrement à cette cagade qui s’est passée entre mon compte perso et mon compte blog.)
J’ai reçu pleins de demandes d’abonnement à mon compte blog (que j’avais passé en privé il y a quelques mois suite à l’opération multicomptes d’instagram qui m’avait également dévoilé au grand jour…) C’est ainsi que j’ai commencé mon article de dimanche soir…

Je voulais ce compte à l’abri de personnes que je connais « en vrai » plutôt que « virtuellement ». Ces personnes qui te jalouse parce que « tu testes des produits mais comment tu fais ??? « 
« Tu es souvent sélectionnée dans les campagnes de test comment tu fais ??? »

Pas facile de leur dire que je démarche les agences pour avoir un tout petit partenariat avec mon petit blog qui n’est pas très connu…. Que je passe beaucoup de temps à rédiger des articles qui ne me rapporte aucun €, tard le soir, vite fait pendant ma pause déjeuner, parce que beaucoup me dise mais tu es à 80%, et oui mais les jours où je bosse c’est jusqu’à 20H et les jours où je bosse pas c’est une grosse journée consacrée aux aller-retour école maison-gym…

Oui parce que si je leur parle de ce blog bah je ne pourrai plus parler de ce qui ne me plait pas sur mon boulot ou dans leur comportement…

Me « plaindre », vider ma haine et mon esprit, mon exutoire sans avoir de réflexion, parce que oui la vie de couple n’est pas toujours Rose, parce que la vie de maman qui bosse de grosses journées (même si elle est à 80% elle bosse quand même jusqu’à 20h !) parce que vivre avec un membre de leur famille n’est pas toujours évident, parce que je sais bien que ma soeur ne me dira jamais rien de méchant ni de « je me mêle de ce qui me regarde pas mais moi…. » parce que oui c’est aussi pour cela que j’ai créé ce blog, mon facebook, mon twitter, mon insta et tous les autres pour ce blog !

Pour pouvoir vous parler à vous que je ne connais pas en réel mais d’autre oui (coucou Tiphaine) parce que j’ai créé un lien avec certaines d’entre vous sans vous connaitre en vrai (coucou Anabel)

Enfin voilà c’est pour tout cela, pour n’avoir de compte à rendre à personne, surtout pas à ceux qui ne comprennent rien à la blogo et qui passent leur temps en critiquer, qu’une amitié virtuelle n’est pas possible… Pouvoir dire merde à qui je veux et quand je veux….

Enfin moi j’y crois, j’ai quand même rencontrer M.M.F.M grâce au net il y a déjà 16 ans…

Avant j’écrivais ailleurs, sur mes filles puisque numéro3 n’était pas encore là, mais à force d’avoir des remarques ( et non pas en commentaire sur le blog mais plutôt en texto histoire que ça laisse pas de traces visibles pour les autres ) j’ai fini par me renfermer et puis à laisser à l’abandon cet autre petit blog perso.

Alors voilà quand tu essaies de rester dans l’anonymat et qui finalement instagram et facebook te dévoile au grand jour sans que je n’ai fait aucune manip’ bah c’est la louse ! Monsieur Mon Faux Mari n’a encore rien dit, (un membre de la famille s’est abonné du coup j’ai vite passé mon compte en privé et M.M.F.M m’a envoyé une demande) même  si au fond de lui ça doit le démanger de me demander pourquoi j’ai un 2ème compte insta ! Et puis un compte en privée c’est pas très pratique pour les marques, les concours, les reposts lol !

Et toi t’es plutôt blog à découvert dans ta famille-amis où plutôt version sous-marin ?

J’aimerai bien lui dire au fond de moi ça me dérange de lui cacher, mais j’aimerai avoir plus de contact avec les marques avant de lui avouer. 

Je pense que si j’étais allée aux e-fluents comme prévu, je lui aurai dis.

BREF ! Le Point sur « j’ai pas le moral mais ça va passer » est clos, je vais m’en remettre mais mince ça me fait un peu mal, je ne voulais pas sortir de mon trou comme ça ! D’ailleurs j’y retourne tiens !

Mais parfois j’ai envie de dire merde à Tous et puis faire ce qu’il me plait comme cela me plait ! 

Laisser un commentaire

