Ma sélection Tape à l’Oeil

Je vous publie l’article que j’avais prévu pour Pâques….. Et oui je suis tête en l’air et j’ai zappé ! 

En ce début de printemps, les cloches nous ont laissé choisir quelques petites affaires. ( Parce qu’elles n’apportent pas que du chocolat )

Je suis fan des collections chez tape à l’oeil et j’ai souvent beaucoup de mal à choisir.

Cette année j’ai réussi à me résonner.

Voici donc la (toute) petite sélection du mois d’avril

Tout d’abords pour numéro 1 qui a évidemment eu droit de choisir avec moi :

image

 

Une super belle jupe « qui tourne » belladonna  et un tee-shirt à paillettes parce que c’est trop cool ! 

 

Numéro 2 a eu aussi le droit de choisir et elle a vu la même jupe que sa soeur ( en fait elle l’a vu en premier ! )

Elle a choisi un tee-shirt qui en dit long ! Tout à fait elle ! 

img_20160419_185516.jpg

Mon numéro 3 lui n’a pas eu le droit de choisir mais je m’en suis chargée car j’adore ça ! 

Je lui ai pris un très joli pyjama « arc-en-ciel  » 

wp-1460321556376.jpgwp-1460321560692.jpg

Et puis j’ai choisi un haut sur lequel j’ai flashé direct ! j’adore et il lui va tellement bien avec son Jean acheté quelques semaines avant.

Et oui il grandit il devient un petit garçon et s’habille maintenant en 3 ans en haut mais 2 en bas ! 

wp-1460321549412.jpg

Une vraie terreur, impossible d’avoir une photo nette ! (le bordel et la mèche en l’air c’est cadeau ! )

Laisser un commentaire

