Namaki, le maquillage qui te sauve les anniversaires

Il y a quelque temps j’ai reçu en test un kit de maquillage pour numéro 1 et 2.

Nous avions prévu de l’utiliser pour le carnaval mais pas de bol, avec le plan vigipirate de nouilles les enfants non pas eu le droit de défiler, les parents étaient à peine tolérés et ils ont fêté ça dans la cours de la maternelle (imagine… la déception des gosses qui attendent qu’une chose c’est de défiler dans la rue et lancer des confettis avec leur superbe costumes bref…)

Du coup j’ai gardé précieusement ce kit en prévision des anniversaires de Mai puisque elles fêtent toutes les deux ce mois -ci

Je te présente donc aujourd’hui le kit de Namaki Princesse & Papillon.

Namiki est un créateur de maquillage bio pour enfant.

Il fait aussi des vernis pelable et ça je trouve ça très intéressant donc je vais mieux me renseigner et pourquoi pas investir, histoire de laisser les filles s’amuser sans pour autant abîmer tous MES vernis.

Tu peux te procurer leurs produits sur leur site et le prix est raisonnable.

Notre palette est à moins de 12€ et tu peux t’en servir plusieurs fois.

Il existe des palettes de 3 couleurs comme nous et aussi des palettes avec plus de couleurs.

wp-1463494302537.jpg

Ici j’ai maquillé les 2 filles avec chacune un modèle et il en reste beaucoup je pourrais donc refaire un maquillage pour le prochain anniversaire (puisque numéro 1 est du 28 !)

Le maquillage est hypoallergénique

Allez place aux photos 

wp-1463418074641.jpg

Bon évidemment je ne suis pas une super pro mais je trouve que c’est très réussi j’ai suivi le modèle qui est imprimé dans l’emballage mais tu peux laisser faire ton imagination. Puis pour le démaquillage, j’ai mis tout le monde dans le bain et tout est parti avec de l’eau et du savon. Tu peux également utiliser une eau démaquillante ou du lait, ça fonctionne aussi.

Mon #mardi beauté pour une parisienne à vincennes.

* Produit offert *

 

Laisser un commentaire

