Les 6 ans de numéro 2

Ma tout petite numéro 2 a enfin eu 6 ans comme elle dit !

Enfin ! L’âge avec lequel elle pourra rentrer au CP l’année prochaine (classe qu’elle attend avec impatience pour apprendre à lire ! )

Pour ses 6 ans elle voulait une trottinette
Nous avons donc sauté le pas avec la toute belle de chez Décathlon (parce que la Reine des neiges moi j’en peu plus ! Même numéro 3 du haut de ses DEUZANS chante libérééé….) Bref !

wp-1463418050733.jpg

J’avais eu une belle occasion pendant les soldes d’hiver pour sa jolie poupée qui chante la reine des neiges donc je lui ai fait plaisir ( et je vous passe la photos avec sa perruque )

Elle a reçu de la part de sa mamie du sud, un jolie livre avec des empruntes à faire avec les doigts et de l’encre pour fini les dessins, c’est très joli, son autre mamie a offert un coffret de rubikub qu’elle voulait depuis que le père noël en avait offert un à sa soeur.

wp-1463491814798.jpg

Puis le tour de tata est venue avec un coffret de patarev.

wp-1463489145486.jpg

C’est très étrange comme sensation je vous en reparlerai.

Puis nous avons fait aussi une scéance de maquillage grâce au kit Namaki

wp-1463418074641.jpg

J’ai fait chauffer le robot puisque j’ai fait 2 beaux gâteaux pour tout ce week-end d’anniversaire

wp-1463418070477.jpg

Nous avons aussi reçu un calendrier de l’avent anniversaire mais trop tard, c’est dommage car l’idée est très sympathique. Reste dans le coin, l’article arrive cette semaine.

Voilà voilà, c’est reparti pour une année !!!

2 réflexions au sujet de « Les 6 ans de numéro 2 »

Laisser un commentaire

