La galerie de ma semaine #19 #2016

Une courte semaine pour moi puisque je n’ai bossé que 3 jours puis 5 jours de week-end. Reprise mercredi !

Cette semaine j’ai enfin pris le temps de commencer un de mes articles « lecture ».

image
image

J’ai préparé pour l’anniversaire ma Numéro 2 a eu 6 ans.

image

Géré tout un week-end de 3 jours en maman solo pour cause de week-end de foot ( et j’admire celles qui le font si souvent 1 semaine ou 1 week-end/2)

J’ai survécu à une après midi de shopping avec les filles…
image

Et aussi à 2jours de fièvre à presque 39°C pour numéro 3 sans aucune raison…

Et toi ta semaine ?

Allez bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

