Ma BB crème du moment

J’adore les bb crèmes ce n’est pas un secret j’aime la facilité de ce produit.
Tu hydrates ta peau et en même temps tu as un teint parfait pour partir bosser.

Le 2 en 1 qui va te faire gagner du temps le matin !

J’en ai testé beaucoup de celle d’Avène (dont je ne t’ai pas encore parlé) à l’hydréane de La Roche Posay que j’ai beaucoup aimé, en passant par la bbcream « le chardon et le marabout de Garancia, il y a celle de chez Garnier qui reste un bon compromis quand tu es un peu plus ric-rac niveau budget.

20160223_091614.jpg

C’est une crème de couleur blanche, très fluide qui s’applique très facilement.

Comme vous pouvez le voir cette crème ce teinte en fonction de votre carnation.

Elle s’adapte vraiment bien et laisse un effet vraiment naturel sur le visage.

On voit bien sur la photo suivante qu’il n’y a pas de démarcation très forte 

Cette crème a une très bonne odeur, et hydrate parfaitement ma peau. Certaines BBCreme matifie aussi du coup elles ont tendance à laisser une impression de tiraillement. Ici ce n’est pas le cas.

Franchement j’ai été agréablement surprise de la qualité de cette crème.

Je n’ai pas attrapé de boutons ni de points noir. Pas d’allergie. Bref c’est vraiment LE bon compromis si t’es un peu limite budget. Quoique si tu as tendance à faire tes courses de parapharmacie sur le net tu peux trouver de belles promo ! 

 

Une réflexion au sujet de « Ma BB crème du moment »

Laisser un commentaire

