Un peu de virilité pour une fois !

Il y a maintenant plusieurs mois, j’ai gagné chez une parisienne à vincennes le concours Nivea Men.

J’ai du retard dans mes mardis beauté, mais j’ai une « excuse », je suis sur la fin de mon stock de produit, je ne reçois pas grand chose pour le moment, ou je ne répond pas assez vite aux campagnes afin d’être dans les personnes sélectionnées. 

Du coup je publie moins pour pouvoir vous faire profiter plus longtemps. Bref. Passons les problèmes techniques et revenons à nos moutons.

Donc comme je vous le disais au dessus, une nouvelle crème Nivea est rentrée dans notre salle de bain mais cette fois elle est allée du côté de mon cher Faux Mari.

nivea-men-creme

Et bien au début il a râler, parce qu’il n’aime pas trop se mettre de la crème, et puis après il a admis que de se mettre de la crème sur les mains et de ne pas sentir la fille c’était bien aussi ! (Et puis ne pas utiliser ma crème nuxe mains qui m’appartient c’est cool aussi :-))

Oui parce que cette crème c’est bien de la nivea mais elle n’en a pas l’odeur mythique.

Elle n’est pas grasse, ne colle pas, pénètre rapidement.

Elle sent drôlement bon je trouve, elle sent « l’homme » !!!!

Fini la bonne odeur de mamie quand tu ouvres ton pot de crème !

Et tout ça c’est MR qui le dit !!!

Le truc en plus c’est qu’elle s’applique aussi bien sur le visage, que le corps (les coudes rugueux  aussi par exemple) que sur les mains. ( et les pieds aussi finalement c’est possible aussi)

Du coup le matin et le soir après la douche, il se met de la crème sur son visage, après s’être rasé aussi, c’est important de bien hydrater sa peau.

Il parait que son pot est presque vide…. Oui parce que je l’ai déjà vu sur la prochaine liste de courses….

Merci Nivea pour cette belle innovation !  

C’était mon #mardi beauté pour une Parisienne à Vincennes

* Produit Offert *

Laisser un commentaire

