La galerie de ma semain #14#2106

Folle semaine puisque ce sont les vacances et que je bosse… Qu’il a fallu caser les enfants comme on pouvait et qu’il va falloir recommencer cette semaine….

Sinon Lundi j’ai bossé.

Mardi j’ai profité de mes filles et nous avons trainé puis joué dans le jardin, et préparé les affaires de chacune car elles sont parties Mercredi (nuit comprise) ET Jeudi chez tata, bizarre de se retrouver qu’avec un seul enfant ! Numéro 1 m’avait laissé un petit mot…

wp-1460321520747.jpg

Mercredi soir j’ai tenté le fameux camembert feuilleté du démotivateur…. Un délice !

wp-1460321501129.jpg

Jeudi j’ai bossé et récupéré mes bébées.

Vendredi j’ai profité encore d’eux et papa n’a pas travaillé ! Nous avons accueilli La cousine Coraline qui est restée faire dodo avec nous. Elles ont fait de la pâte fimo.

wp-1460321565659.jpg

Numéro 3 a fini la journée en faisant de la pâte à modeler avec son nouveau pyjama tout beau de chez Tape à l’oeil.

wp-1460321574201.jpgwp-1460321560692.jpg

Samedi j’ai bossé… Et puis nous avons accueilli un petit pensionnaire, le temps de la semaine prochaine, avant qu’il aille dans sa nouvelle famille.

wp-1460322381296.jpg

Dimanche matin nous sommes allés à une petite expo playmobil évidemment nous avont acheté un camion poubelles… 3 licornes, une gymnaste et une nageuse.

wp-1460321599246.jpg

J’ai encore jardiné, cette fois j’ai enfin pris le temps de mettre en place mon colis gagné l’été dernier chez mes doudoux et compagnie, bon j’ai seulement planté les aromates car il fait encore un peu frais ici.

wp-1460321612482.jpgwp-1460321617239.jpg

Mes filles ont planté leur coton, et j’ai rempoté enfin mon joli rosier.

wp-1460321578773.jpg

Et déjà la deuxième semaine de vacances arrive demain… Avec 2 jours de gym pour les filles, elles sont ravies !

Bonne semaine chez vous !

Laisser un commentaire

