La galerie de ma semaine #13#2016

Cette semaine a été courte car je n’ai travaillé que mercredi et jeudi (je ne travaille jamais le mardi et le vendredi) par chance ce n’était pas mon samedi à travailler !!!!

Mais comme je l’ai trouvé fatigante cette semaine !!!

Je me suis fait voler ma tartine, j’ai cuisiné un boeuf bourguignon avec mon cookeo top chrono !

Nous avons eu rdv avec la maîtresse de numéro 2 qui nous a bien répété qu’elle ne se faisait aucun soucis pour Lyla question CP mais par contre qu’elle bavarde encore beaucoup…. même en chuchotant (chose qu’elle ne fait pas à la maison…)
Et puis aussi qu’il fallait qu’elle apprenne à faire son « A » sans tricher….
Donc elle nous a donner le modèle pour qu’elle s’entraîne à la maison pendant les vacances.

Les filles ont eu un très bon trimestre et comme elles voulaient depuis longtemps une tablette, nous avons profité d’une belle promo pour leur faire plaisir (enfin nous avons mis une partie du prix, elles ont mis le reste.)
Les enfants on fait la queueleuleu dans le supermarché et ça a fait beaucoup rire les passants.

On a eu de la chance car ce dimanche il a fait très beau, j’ai pu planter mon noyau d’avocat qui avait bien grandi, j’ai arrosé mon rosier et mon thym, nettoyé un peu mon jardin, Mr à tondu….

Et c’est reparti pour une nouvelle semaine je ne suis pas en vacances contrairement aux filles mais bon ça va aller, mamie est venue du sud pour passer qql jours….

Laisser un commentaire

