Et Paulette° est rentrée dans ma salle de bain

La semaine dernière en faisant mes courses DANS le magasin et non par le drive, j’ai fait un tour au rayon produit ménager. J’étais à la recherche d’un produit nouveau, et je suis tombée sur Paulette.

Impression

Curieuse de voir ce que ça valait, je me suis lancée et j’ai investi quelques euros dans ce produits.

A peine à la maison, j’ai voulu tester ma petite trouvaille…

Place à la pratique

wp-1459171457954.jpg

Voici donc ma colonne de douche, (le prochain test ce fera sur le robinet de ma baignoire)

J’ai pulvérisé le produit, et comme je suis assez paresseuse et bien je n’ai pas frotté, j’ai attendu une poignée de minutes et puis j’ai rincé.

wp-1459171454076.jpg 

Et voilà le travail !!!!

Evidemment là tu vois j’ai passé un coup de chiffon pour essuyer l’eau avant de te faire une jolie photo du résultat !  Et puis la photo est faite de nuit donc éclairage moyen il fallait bien que je mette en valeur le résultat ! 

J’ai donc utilisé dans ma salle de bain la version anti-calcaire pour ma salle de bain, en version citron parce que je ne savais pas qu’il existait la framboise, et je peux te dire que c’est drôlement efficace le vinaigre, mais il en existe bcp d’autres. 

Il paraît qu’avec celui si je peux aussi détacher mon linge, et bien je vais aussi essayer puisque avec 3 enfants c’est à chaque lessive que le détachant entre en action !!!!!

Bref si tu ne connais pas ces produits je te conseille d’aller faire un tour sur leurs site pour faire connaissance , Moi j’ai vraiment accroché et je pense que je vais investir quelques euros supplémentaires pour avoir toute leurs gamme ! 

desdoigts_paulette_5

Laisser un commentaire

