Un peu de paillettes avec Nailmatic

En faisant mon dernier shopping chez tape à l’oeil j’ai découvert qu’il faisait des vernis à ongles pour enfants.

Evidemment en bonne mère de filles complètement fan de vernis, j’ai craqué ! 

j’ai choisi le vernis Polly.

wp-1458324211923.jpg

Ce que j’aime dans ce vernis parce que oui bien évidemment tu t’en doute la première qui a joué avec bah c’est moi hihihih !!!!!

Donc ce que j’aime dans ce vernis d’abords c’est qu’il n’a aucune odeur, fini le mal de tête quand tu passes ton après midi dans les vernis.

Ensuite si tu en renverses, parce que oui ça arrive et que oui elles sont jeunes elles peuvent être maladroites mes filles, donc ce que j’aime c’est qu’il se nettoie à l’eau tiède est au savon donc un tour en machine si les vêtements sont tachés et le tour est joué ! 

Evidemment si le vernis part sur les vêtements c’est qu’il va également partir sur les ongles.

Donc plus de supplice de dissolvant le soir un tour dans le bain et hop le tour est joué, les ongles sont nets pour retourner à l’école le lendemain.

Il sèche un peu lentement mais bon une fois sec il tient bien.

wp-1458324307307.jpg

Il est bien brillant et pour le mien on voit bien les paillettes. Celui-ci peut également servir de top sur un autre vernis.

Il existe en plusieurs teintes, et il est possible de faire un joli coloriage sur la boîte ! 

Alors, prête à sauter le pas et laisser tes petites princesses jouer à ce faire encore plus belles ? 

Ce vernis est non toxique, sans solvant organiques, sans phtalates, sans formaldéhyde, sans toluène, sans parfum et sa formule est à base d’eau.

Parfait pour les petits après midi d’anniversaire entre copines ! 

#mardibeauté d’une parisienne à vincennes

Une réflexion au sujet de « Un peu de paillettes avec Nailmatic »

Laisser un commentaire

