La galerie de ma semaine #11 #2016

Encore une semaine de passée qui a commencée avec son lot de microbes !
Tout le monde est resté à la maison lundi matin même moi qui n’avais pas dormi ! (Je suis allée au boulot l’après midi.

wp-1458488127451.jpg
Numéro 2 est retournée à l’école mardi, ça lui a fait du bien de retrouver ses copines. Numéro 1 est retourné à l’école mercredi, mais elle était très stressée !

et numéro 3 est retourné chez nounou jeudi. il a encore le nez qui cool pas mal et tousse encore mais il n’est plus contagieux.

Vendredi il y a eu la photo de classe des enfants.

Et numéro3 a repris des force à coup de compote et de « molang »

wp-1458488144459.jpg

Samedi nous avons fait des cookies dont je t’ai donné la recette hier (tu peux la retrouver ici )

wp-1458487511480.jpg

J’ai enfin trouvé un cadeau pour mon anniversaire avec l’argent que l’on m’avait offert.

J’ai goûté les sushis de chez Auchan, j’étais septique parce que nous avons un très très bon restaurant ici, mais j’en avais envie et pas possible d’aller prendre en apporter.

Dimanche matin c’est spectacle de cirque avec Le cirque Arlette Gruss, le meilleur pour moi je ne m’en lasse pas et tous les ans je l’attend tel un enfant ! 

wp-1458486557587.jpgwp-1458486609913.jpg

 

Et toi ta semaine ?

2 réflexions au sujet de « La galerie de ma semaine #11 #2016 »

Laisser un commentaire

