La galerie de ma semaine #9 #2016

Cette semaine, j’ai fait le plein de sucettes Mam perfect nuit 6Mois et +, je n’ai pas trouvé de jours…. (et je n’ai pas encore reçu la commande dans ma pharmacie j’ai dû aller chez mon confrère)

J’ai reçu les éditions limités des sucettes Mam 6+ et +18mois pour l’Euro 2016 elles sont sympa mais mon fils n’aime pas ce modèle il préfère les Perfect !

J’ai craqué en même temps pour les recharges de brosse à dent électrique de la reine des neiges (bouhhh je suis faible)

Je suis allée chez le coiffeur et j’en ai profité pour acheter As You Like, j’ai beaucoup aimé ce numéro ! 

J’ai reçu la turbulette Aden + Anais, en TOG 0.6 donc pour cet été car elle est assez fine.

Elle est très belle j’adore les étoiles et cette couleur bleue qui va parfaitement dans la chambre de numéro 3 !

Dimanche pour la fête des grands-mères, j’ai décidé de faire des gauffres liégeoises avec mon companion moulinex, et nous attendons mamie pour le goûter.

Et toi ta semaine ?

Laisser un commentaire

