La galerie de ma semaine #8 #2016

C’était encore une petite semaine niveau photos !

image

Numéro 3 a voulu faire comme papa (le lave vaisselle nous ayant lâché il y a quelques semaines) avec sa petite lampe torche gagné à la pêche aux canards pendant les vacances.

Mardi j’ai eu 35 ans ! ça m’a fait bizarre quand je me suis réveillée et puis j’ai passé une journée de repos comme les autres.

Vendredi j’ai fait couper (beaucoup) les cheveux de mon petit coco. J’ai eu mal à mon petit coeur de maman mais bon il fallait le faire.

wp-1456781678329.jpg

Nous lui avons racheté des chaussures, je n’ai pas trouvé de babybotte cette fois dans le petit magasin préféré de notre ville.

Il y en avait mais elles n’étaient pas à notre goût.

Nous avons opté cette fois ci pour des Noël.

On verra dans le temps comment elles se comportent.

(2 paires de babybottes ont presque moisi à l’interieur ! celles-ci ont une semelle amovible. je vous en reparlerai)

wp-1456782683096.jpg

Samedi j’ai fêté mon anniversaire avec mes amis j’ai eu de beaux gâteaux et une Time Capsule ( un disque dur externe pour mon Mac qui fonctionne en wifi avec le mac, ipad…)

(Je mettrai une photo plus tard )

wp-1456782903897.jpg

Et toi ta semaine ? 

Laisser un commentaire

