La galerie de ma semaine #6 et #7 #2016

Comme je n’ai pas eu le temps de publier la semaine dernière je fais un poste double cette semaine !

Semaine #7, première semaine de vacances scolaires ! Il a fallu occuper les enfants avant le départ de samedi pour aller à Toulon.

Mon numéro 3 a eu 26 mois le 11 et il a voulu faire une photo de ses doudou.
Avec MrMFM on s’est encore fait battre au Dobble par les filles, qui nous on demande un Dobble REINE DES NEIGES !!!! Ahhhhhh

J’ai fini les valises le vendredi et j’ai bossé le samedi jusqu’à 18h.
Nous avons ensuite dîné puis nous avons pris la route. Numero1 à pu tester du coup le super coussin de ceinture Diono

image

Nous sommes arrivés le dimanche matin pour l’anniversaire de mamie.

image

Semaine #8 deuxième semaine de vacances scolaires…
Semaine très occupée ! 

J’ai eu 5 minutes à moi pour lire quelques chapitres du livre de Suzanne Vallières,

J’ai fais des photos de la mer que j’adore.
Nous sommes allés voir Zootopie et c’était trop cool !
Numéro 2 a fait de la pâte à modeler.

On a fait des tours de manèges et de pêches aux canards avec numero 3 (1 et 2 aussi bien sûr)

Et puis nous avons aussi fait une belle séance photos avec la superbe Marion de Belle la vie photographie

image

Samedi après midi nous avons repris la route car lundi retour à l’école !
Du coup dimanche c’est machine et rangement pendant que numéro 3 s’instruit histoire de voir comment détourner les règles d’autorité ! 

image

Une jolie surprise m’attendais également puisque avant de partir j’avais remporté le lot de la chandeleur chez Mam’anForme

image

Du coup j’ai pas pu résister j’ai fait de la pâtisserie ! 

image

 

Laisser un commentaire

